DIVERTISSEMENT

Ablation de la langue : «des faussetés», selon l'équipe de René Angélil

04/09/2014 08:47 EDT | Actualisé 04/09/2014 08:47 EDT
Ethan Miller via Getty Images
HOLLYWOOD, CA - FEBRUARY 27: Celine Dion's husband and manager Rene Angelil arrives at the 83rd Annual Academy Awards at the Kodak Theatre February 27, 2011 in Hollywood, California. (Photo by Ethan Miller/Getty Images)

L’entourage de René Angélil a démenti, jeudi après-midi, une information qui a abondamment circulé sur le web dans les derniers jours, voulant que René Angélil ait subi une ablation de la langue pour venir à bout de son cancer de la gorge.

C’est le Las Vegas Sun qui a rapporté cette information, d’après une entrevue qu’aurait accordée Céline Dion.

«Nous ne faisons pas de commentaire sur ces faussetés», a indiqué un membre de l’équipe du Bureau de Francine Chaloult, qui gère les relations de presse du couple Dion-Angélil au Québec.

Le 13 août dernier, Céline Dion avait décidé de suspendre toutes ses activités professionnelles afin de pouvoir s'occuper de son mari et de ses enfants. Ses spectacles à Las Vegas et sa tournée en Asie sont annulés.

«Je veux concentrer toute mon énergie et ma force sur la guérison de mon mari. Il est essentiel pour moi de consacrer tout mon temps à René et à nos enfants. Je tiens également à m’excuser auprès de tous mes fans pour les inconvénients que je leur cause et je les remercie du fond de mon cœur pour leur amour et leur support», avait déclaré Céline Dion.

C'est maintenant Aldo Giampaolo, un ami de longue date de René Angélil, qui s'occupe de la carrière de la chanteuse.

Abonnez-vous à notre page sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter

INOLTRE SU HUFFPOST

L'évolution de Céline Dion