NOUVELLES

Un homme arrêté après de multiples attouchements sexuels en 30 minutes à Laval

04/09/2014 06:13 EDT | Actualisé 04/11/2014 05:12 EST
Alex_Schmidt via Getty Images

LAVAL, Qc - Un homme de 26 ans qui est soupçonné de s'être livré à des attouchements sexuels sur au moins quatre femmes en une demi-heure, a été arrêté par la police, à Laval, dans la nuit de mercredi à jeudi.

Le jeune homme a été interrogé par les enquêteurs en matinée jeudi et sa comparution devrait avoir lieu vendredi au palais de justice de Laval.

Selon la police de Laval, le suspect a agrippé une femme par un bras sur une rue du quartier Sainte-Rose, vers 23h15, mercredi, avant de saisir sa poitrine. Il a ensuite pris la fuite en empruntant un autobus.

Il serait descendu quelques arrêts plus loin et aurait touché les seins d'une autre jeune femme, qui a pu fuir en utilisant sa planche à roulettes.

L'insatiable prédateur a ensuite tenté de faire une troisième victime, mais celle-ci aurait rapidement pris la fuite.

Enfin, vers 23h45, après avoir subi elle aussi des attouchements à la poitrine, la quatrième victime a eu la présence d'esprit de noter le numéro de plaque d'immatriculation de l'automobile dans laquelle le suspect venait de s'engouffrer avant de fuir. Elle l'a transmis à la police qui a pu localiser le suspect et procéder à son arrestation à son domicile.

La police croit que l'agresseur a pu faire d'autres victimes. Elle leur demande de se manifester.