NOUVELLES

Le plus «grand» bogue de l'histoire du jeu vidéo dans «Madden 15»? (VIDÉO)

03/09/2014 10:39 EDT | Actualisé 03/09/2014 10:41 EDT

Peut-on mesurer moins de cinquante centimètres et être un joueur de football professionnel? C'est en tout cas ce que tente de nous faire croire, malgré lui, le nouvel opus d'une des plus célèbres séries de jeux vidéo, Madden 15. Le jeu contient aussi d'autres bogues, qui ont beaucoup fait rire les internautes, comme ce joueur volant. Mais celui qui devrait rester dans les mémoires concerne Christian Kirksey, défenseur chez les Titans du Tennessee et débutant dans la ligue. Car son avatar ne lui ressemble pas du tout, en tout cas concernant la taille, comme le montre notre vidéo au-dessus de l'article.

Le joueur qui culmine à 1 mètre 93 dans la vraie vie, mesure en fait 35 centimètres seulement dans le jeu. Rassurez-vous, sa taille n'affecte pas ses capacités techniques puisque malgré son physique de lilliputien, Christian Kirksey parvient quand même à tacler ses adversaires et même à partager des "high-fives" avec ses coéquipiers comme le montre la vidéo. Enfin, si Electronic Arts, le développeur du jeu, est coutumier de ce genre d'erreurs, il est vrai que même les plus grands titres du jeu vidéo ont souventde légers problèmes techniques.


Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.

data-href="https://www.facebook.com/HuffPostQuebec" data-send="truedata-width="570"data-show-faces="false"data-font="arial">



Comment connecter son compte HuffPost à Facebook pour pouvoir commenter?

INOLTRE SU HUFFPOST

Les paysages de GTA 5