Huffpost Canada Quebec qc

«Ça commence bien!» à V Télé: la nouvelle formule lancée ce lundi

Publication: Mis à jour:
JEANFRANCOIS BARIL
V Télé

La nouvelle équipe de l’émission matinale Ça commence bien!, à V entre en ondes ce lundi 1er septembre, dès 6h54. On connaît depuis quelques semaines l’identité des collaborateurs qui accompagneront l’animateur Jean-François Baril.

Lisa-Marie Blais et Andy Mailly-Pressoir conserveront leur poste respectif à l’actualité et aux sports, tandis que Chéli Sauvé-Castonguaya hérité de la chronique culturelle et qu’Alex Perron apportera sa touche humoristique.

Produite par Datsit, cette formule renouvelée de Ça commence bien! sera tournée en direct, dans les studios de MusiquePlus, au coin des rues Sainte-Catherine et De Bleury, à Montréal.

«Après deux saisons, nous avions le désir de donner un coup de fraîcheur à Ça commence bien!, tout en évitant de dénaturer l’émission, qui est fort appréciée par nos auditeurs, a expliqué Nathalie Brigitte Bustos, directrice stratégie, contenu et programmation chez V. Avec l’arrivée de Jean-François Baril à l’animation, c’était une belle occasion de le faire! Jean-François, qui est avec nous depuis les débuts, et sa nouvelle équipe promettent un rendez-vous quotidien où les mots d’ordre seront sourire, divertir et informer.»

Nathalie Brigitte Bustos a aussi souligné les qualités des nouveaux venus et des «anciens» de Ça commence bien!, qui réveilleront les téléspectateurs dans la bonne humeur, tous les avant-midis de semaine.

«Les auditeurs de V connaissent bien Alex Perron, puisqu’il est l’un des panélistes réguliers de l’émission Atomes crochus. Sa complicité naturelle avec Jean-François et son humour apporteront une touche différente à notre émission. Nous sommes aussi heureux d’accueillir Chéli Sauvé-Castonguay dans notre grande famille et avons hâte que notre public la découvre! Habituée de couvrir l’actualité culturelle pour MusiquePlus, Chéli se taillera rapidement une place dans le cœur de nos auditeurs, nous en sommes persuadés.»

«Et il était important pour nous que Lisa-Marie Blais conserve sa place au sein de l’équipe, car elle fait un travail exceptionnel en livrant les nouvelles à nos auditeurs. Quant à Andy Mailly-Pressoir, nos auditeurs ont eu un véritable coup de foudre pour lui! Ils seront donc heureux d’apprendre qu’Andy continuera de livrer les nouvelles sportives, avec l’entrain et la passion qui le caractérisent», a encore précisé Nathalie Brigitte Bustos.

Aussi sur le HuffPost:

Close
Des citations marquantes dans les écrans québécois
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée

Suggérer une correction

Sur le web

Ça commence bien! - Émissions - V

Ça commence bien! - Vidéos - V

V Télé: Jean-François Baril à la barre de «Ça commence bien»