DIVERTISSEMENT

KARV l'anti.gala 2014: Marie-Mai et Yan England, toujours les préférés (VIDÉO/PHOTOS)

27/08/2014 05:54 EDT | Actualisé 27/08/2014 06:29 EDT

L’indétrônable Marie-Mai a encore imposé sa suprématie à KARV l’anti.gala de VRAK TV, mardi. Les jeunes ont voté pour élire leurs favoris dans neuf catégories aux titres complètement loufoques, et la rockeuse de 30 ans est repartie avec deux statuettes, dont la plus prestigieuse, celle de la Personnalité de l’année (ou plutôt : L’expression OMG a été inventée pour cette vedette!) Son camarade masculin, Yan England, n’est toutefois pas en reste avec, lui aussi, deux trophées à déposer sur le manteau de sa cheminée.

La dixième édition de l’événement, animé pour la première fois par Éric Salvail et présenté en début de soirée, en direct du Théâtre St-Denis - autre nouveauté – a encore une fois ravi le public d’enfants et d’adolescents de VRAK TV, qui a d’abord accueilli ses idoles en hurlant sur l’anti-tapis (voir autre texte), en après-midi, puis a assisté au spectacle concocté avec beaucoup d’ardeur par les têtes d’affiche de la chaîne. Une pléiade de visages connus, tels Philippe Bond, François Morency, Anaïs Favron, Patrice Bélanger, Jean-Carl Boucher, Sophie Nélisse, Pascal Morrissette, Nicolas Ouellet, Vanessa Pilon, Olivier Dion, Marie-Soleil Dion, Françcois-Étienne Corbin, Benoît Drouin-Germain, Stéphane Bellavance, Debbie Lynch-White et Maripier Morin sont venus décerner des prix, tandis que d’autres étoiles de l’heure, dont la troupe de Mix4, le groupe Rixton et la toujours incontournable Marie-Mai, ont offert des prestations musicales.

LIRE AUSSI:

» Des vedettes et des selfies sur l'anti.tapis (PHOTOS)

Tableau d’honneur

Mais ce sont évidemment les vainqueurs qui ont retenu l’attention en bout de piste. Saluée pour l’ensemble de son œuvre à la fin du gala, Marie-Mai avait également reçu, plus tôt, une tape dans le dos pour son style vestimentaire toujours original. Les téléspectateurs pouvaient voter pour la personne la mieux habillée de l’anti-tapis, et c’est à leur chanteuse chouchou qu’ils ont octroyé les honneurs dans cette catégorie, baptisée C’est clair que c’est pas sa mère qui a choisi son look! Marie-Mai était présente au Théâtre St-Denis pour remercier directement ses admirateurs.

Yan England, parti piloter le Vol 920 de TVA et se trouvant actuellement quelque part sur le globe (le pays qui sert de point de départ à cette nouvelle téléréalité sera dévoilé dans les prochains jours), ne pouvait pour sa part être de la fête, mais avait enregistré une vidéo pour adresser un mot à ceux qui l’ont choisi. L’animateur et comédien s’est démarqué sous les bannières Même sur «mute», cet animateur (animatrice) est le meilleur! (Animateur ou animatrice de l’année) et Je prends des «selfies» avec cette vedette chaque fois qu’elle passe à la télé! (Comédien ou comédienne de l’année).

Toujours généreux avec les gens qui lui témoignent de l’affection, Rachid Badouri n’a pas manqué d’aller chercher la distinction qu’on lui remettait, celle d’Humoriste de l’année, ou Il me fait rire ma vie! Aussi dans le créneau comique, Les beaux malaises de Martin Matte ont été imprégnés du sceau d’Émission de l’année (Si quelqu’un essaie de changer de poste, j’avale la télécommande!) et VRAK la vie, de celui d’Émission jeunesse de l’année (Si tu paies des impôts, tu ne peux pas comprendre cette émission!)

Enfin, leurs performances aux Jeux olympiques de Sotchi ont valu aux sœurs Maxime, Chloé et Justine Dufour-Lapointe la récompense du Sportif ou de la Sportive de l’année (J’aime tellement cet athlète que je boirais sa sueur!). Quant à l’air de Demi Lovato, Let it go, tiré du film La reine des neiges, il a été sacré Chanson de l’année (Si cette chanson jouait en boucle dans un ascenseur, j’y passerais ma vie!).

KARV l’anti.gala sera rediffusé à VRAK TV le vendredi 29 août, à 19h.

Les gagnants de KARV, l'anti.gala 2014

L'anti.tapis de KARV, l'anti.gala 2014


Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.

data-href="https://www.facebook.com/HuffPostQuebec" data-send="truedata-width="570"data-show-faces="false"data-font="arial">



Comment connecter son compte HuffPost à Facebook pour pouvoir commenter?