/entertainment/celebrities
Publicité

Gilles Latulippe est hospitalisé pour une pneumonie

Gilles Latulippe.
Gilles Latulippe. Photo Martin Alarie / Agence QMI


L’hospitalisation du comédien Gilles Latulippe en raison d’une pneumonie force l’annulation de toutes les représentations de la pièce Salut cocu! présentée à la Maison des arts Desjardins de Drummondville, dans le Centre-du-Québec.

C’est ce qu’a confirmé mardi à l’Agence QMI Armand Proulx, de Productions Armand Proulx. Six représentations de la pièce estivale «Salut cocu!» ont donc été annulées, dont les deux du week-end dernier, histoire de permettre au légendaire comique de se remettre sur pied.

«Il a besoin de se reposer», a dit M. Proulx, qui a parlé au fils de Gilles Latulippe. Ce dernier est toujours à l’hôpital.

L’artiste bien connu des Québécois célébrera son 77e anniversaire de naissance ce dimanche. Cet été, en plus de monter sur scène pour Salut cocu!, Gilles Latulippe a été salué par ses pairs à l’occasion d’un gala hommage bien senti présenté dans le cadre du Festival Juste pour rire.

Publicité

Publicité
 


Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.