DIVERTISSEMENT

Des artistes dans le ring pour Opération Enfant Soleil

21/08/2014 10:49 EDT | Actualisé 21/08/2014 10:49 EDT
FLBR

Depuis cinq ans, la Fédération de Lutte du Bas-Richelieu (FLBR) a remis plus de 23 000$ à Opération Enfant Soleil grâce à son gala de lutte annuel rassemblant artistes populaires et lutteurs bien connus de la région. L’événement sera de retour ce samedi, 23 août, à Sorel-Tracy, et le public est invité à festoyer en famille, en soutien à la cause.

Au cours de la soirée, des visages bien connus comme Bruno Landry, Joe Bocan, Judith Bérard, Cynthia Wu-Maheux, Ingrid Falaise, Catherine De Sève, Jean-Marie Corbeil, Pierre-Luc Lafontaine, France Parent, Martin Vachon, Élyzabeth Walling et Éric Maheu du groupe Kaïn joueront à tour de rôle les annonceurs du ring et signeront des autographes. On fera également tirer des disques, DVD, livres, jeux vidéo et certificats cadeaux de toutes sortes ; plus de 250 articles sont en jeu, et tous les profits de la vente des billets, au coût de 5$, iront directement à Opération Enfant Soleil.

«Depuis plus de 10 ans, la FLBR présente des galas de façon régulière, 4 à 5 fois par année, à Sorel-Tracy, explique Luc Denoncourt, journaliste au magazine Allô Vedettes et instigateur du projet avec trois amis. Il y a cinq ans, lors d’une réunion, l’idée d’organiser un grand événement pour Opération Enfant Soleil est survenue, et on a présenté le gala dans une plus grande salle. On a attiré plus de 600 personnes.»

Les billets pour le cinquième gala-bénéfice de la FLBR seront en vente à la porte le soir même, à la Salle Jani-Ber de Sorel-Tracy (80, rue Plante). La fête débutera à 19h30.

De la lutte pour Opération Enfant Soleil


Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.

data-href="https://www.facebook.com/HuffPostQuebec" data-send="truedata-width="570"data-show-faces="false"data-font="arial">



Comment connecter son compte HuffPost à Facebook pour pouvoir commenter?