DIVERTISSEMENT

Sébastien Benoît sera «Le Fanatik» à TVA Sports

18/08/2014 11:00 EDT | Actualisé 18/08/2014 11:00 EDT
Agence QMI

On en sait maintenant un peu plus sur Le Fanatik, la tribune quotidienne qu’animera Sébastien Benoît à TVA Sports, dès le 8 septembre prochain.

En direct, pendant une heure, entre 17h et 18h, l’hôte du rendez-vous accueillera différents collaborateurs et jasera bien sûr de hockey, puisque TVA Sports devient cette année le diffuseur officiel de la LNH, mais aussi de tennis et de football, deux sports que Sébastien Benoît affectionne particulièrement.

«Le fan de sport en moi va vous parler, a expliqué Sébastien. Je serai dans ma salle de jeu, qui est TVA Sports. Plein d’experts vont répondre à mes questions. Ce sera une émission très axée sur le cœur, sur l’émotion. Le sport, pour moi, c’est de l’émotion, des histoires, du courage, des sacrifices. Ça portera beaucoup là-dessus.»

Plusieurs commentateurs et analystes viendront chaque jour apporter leur grain de sel au Fanatik. Dave Morissette y fera un saut quotidiennement pour annoncer les sujets dont il sera question à son propre talk-show de 22h. Mario Langlois sera de la partie trois fois par semaine.

«J’ai accès à l’ensemble des gens de TVA, a noté Sébastien Benoît. Les Michel Bergeron, Éric Fichaud, Mathieu Dandenault, vont tous venir nous voir à un moment ou un autre. Il va y avoir une rotation, parce qu’on veut vraiment montrer la panoplie d’experts de hockey qu’on a. On veut s’en servir.»

Cette saison, Sébastien Benoît tient également les rênes, avec Mitsou, de Mitsou et Sébastien, sur l’heure du midi, à compter de 11h30, à Rythme FM, pour une deuxième année consécutive. Déjà retransmis à Montréal, Sherbrooke et Trois-Rivières, le duo se fera désormais entendre aussi à Gatineau en 2014.

«La bannière Rythme FM a agrandi ses tentacules», a précisé Sébastien.

Celui qu’on peut en outre voir aux commandes de Génération, à MusiMax, et qui sera tout l’automne de l’équipe des 40 ans au Choc des générations, à ICI Radio-Canada Télé, est par ailleurs propriétaire du nouveau restaurant Tapas 24, dans le Vieux-Montréal.


Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.

data-href="https://www.facebook.com/HuffPostQuebec" data-send="truedata-width="570"data-show-faces="false"data-font="arial">



Comment connecter son compte HuffPost à Facebook pour pouvoir commenter?

INOLTRE SU HUFFPOST

Les nouveautés télé québécoises de 2014-2015