Huffpost Canada Quebec qc

Tucker Blandford simule sa mort pour éviter son mariage

Publication: Mis à jour:
ALEX LANCASTER
Alex Lancaster

Le 15 août aurait été le jour du mariage d’Alex Lancaster – si son fiancé n’avait pas simulé sa propre mort.

Alex Lancaster, âgée de 23 ans et originaire du Royaume-Uni, a rencontré Tucker Blandford, aussi âgé de 23 ans, en août 2012 alors qu’elle fréquentait une université du Connecticut. Les deux sont rapidement tombés en amour.

«Il était un gentleman. Il me couvrait de bijoux. Nous avions un souper chic le 10 de chaque mois pour souligner le jour où nous sommes devenus un couple», explique Alex Lancaster, selon le Mirror. «Je n’avais jamais été en amour comme ça avant. J’ai rencontré sa famille et ils me traitaient comme leur fille. Sa mère et moi sommes devenues très proches.»

Alex Lancaster a craint que leur histoire ne s’arrête lorsqu’elle est retournée chez elle. Alors lorsque Tucker Blandford l’a demandée en mariage, elle n'a pas hésité à dire oui.

Le couple se parlait tous les jours et a commencé à planifier le mariage qui devait avoir lieu au Connecticut. Alex Lancaster affirme qu’elle a dépensé de l’argent pour une robe, des invitations et des billets d’avion pour que Tucker Blandford puisse venir la voir au Royaume-Uni.

Les choses ont changé il y a quelques mois, lorsqu’elle a reçu l’appel d’un homme qui prétendait être le père de Tucker Blandford.

«Il m’a dit que Tucker avait été très déprimé et qu’il voulait mourir, alors il s’était jeté devant une voiture», raconte la jeune femme, selon Yahoo! News UK. «L’homme a expliqué qu’ils avaient essayé d’envoyer Tucker dans un centre psychiatrique afin qu’il obtienne de l’aide. Mais il était trop tard. Je ne pouvais plus respirer. J’étais dévastée.»

Elle était bouleversée lorsqu’elle a raccroché, mais les choses ont pris une tournure étrange lorsqu’elle a rappelé la famille un peu plus tard.

La mère de Tucker Blandford a répondu à l’appel, mais n’était pas au courant que son fils était mort. En fait, il était en vie et se portait très bien.

«Elle m’a dit que Tucker allait très bien – mais elle croyait que nous nous étions laissés», a expliqué Alex Lancaster au site Reveal.co.uk. «Elle ne savait rien au sujet du mariage.»

Alex Lancaster s’est rapidement rendue compte que le lieu qu’ils avaient supposément réservé pour leur mariage n’avait aucune information au sujet de leur réservation.

Même si Tucker Blandford s’est depuis excusé par message texte et a remboursé la moitié du 1 200$ qu’il lui doit pour les dépenses entourant le mariage, Alex Lancaster refuse tous contacts avec lui.

«Je ne crois pas pouvoir lui pardonner un jour», dit-elle, selon Reveal.co.uk. «Prétendre être mort pour se sortir d’un mariage avec moi est simplement lâche. S’il m’aimait, comment a-t-il pu faire une telle chose?»

Tucker Blandford admet que les allégations d’Alex Lancaster sont vraies.

«Je suis une personne terrible et horrible. Je sais que je n’aurais pas dû lui faire croire que j’étais mort, mais je ne savais pas quoi faire d’autre», dit-il, selon le Daily Mail. Alex est une fille formidable, mais j’ai eu peur et je voulais sortir de cette relation. Les choses allaient extrêmement vite et comme nous étions dans deux pays différents, c’était très dur.»

«À ce moment-là, j’ai simplement senti que je ne pouvais pas dire la vérité et j’ai cru que si je pouvais simplement reporter tout ça, les choses auraient mieux été.»

Ironiquement, l’amour perdu d’Alex Lancaster l’a menée vers une nouvelle carrière. Elle a fondé une entreprise prospère dans l’industrie du mariage, rapporte le Mirror.

À VOIR AUSSI SUR LE HUFFPOST :

Les plus belles photos de mariage
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée


Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.


Comment connecter son compte HuffPost à Facebook pour pouvoir commenter?