BIEN-ÊTRE

Du nouveau pour le Festival Mode & Design 2014

18/08/2014 10:53 EDT | Actualisé 21/08/2014 03:04 EDT

Avec une présidente d'honneur du calibre de Nathalie Rykiel, fille de Sonia Rykiel, et une programmation plus variée que jamais et qui épouse à merveille son nouvel emplacement (la place des Festivals dans le Quartier des spectacles), le Festival Mode & Design 2014 risque d'attirer une foule importante du 20 au 23 août prochain.

Puisqu'on ne peut pas être partout à la fois, voici les évènements qui méritent toute votre attention!

LES INCONTOURNABLES

MOUVEMENT

Mercredi 20 août 19h

En partenariat avec l'Orchestre symphonique de Montréal, Mouvement propose un tandem entre la musique et la mode. Retransmis à l'extérieur sur la Place des Arts par la magie de la fibre optique, l’organiste de l’OSM, Jean-Willy Kunz, accompagné de quelques musiciens, fera résonner le Grand Orgue Pierre-Béique de l’OSM durant le défilé.

CONFÉRENCE DE NATHALIE RYKIEL

Mercredi 20 août à 17h00

Le volet Collections du Festival Mode & Design est une nouveauté qui propose une série de grandes conférences, ouvertes au public. C'est au Musée d'art contemporain que la fille de la légendaire créatrice française Sonia Rykiel donnera une conférence sur le thème l'élégance, titre de son dernier livre. À 25 $ le billet, on réserve tout de suite sa place!

LES RENDEZ-VOUS BEAUTÉ

Mercredi au vendredi de 16h-23h et samedi de 14h-23h

Olay, Herbal Essences et Covergirl sont en vedette au bar beauté et vous offrent des retouches maquillage, coiffure, manucure express et photomatton gratuitement tout au long du festival. On fait un petit stop avec les copines pour se faire belle.

FASHION ON THE ROCKS

Vendredi 22 août à 22h

Un évènement spécial 100 $ divertissant orchestré par Greenland, un promoteur de spectacles de renommée internationale. Vous assisterez à un défilé des meilleures tendances de la saison signé par le styliste Andrew McNally au rythme d’une performance musicale.

DÉFILÉ LA VIE EN ROSE

Samedi 23 août à 21h30

Le défilé de lingerie qui clôture le Festival est un must chaque année. Une soirée où il fera chaud autant dans la foule que sur la passerelle!

INOLTRE SU HUFFPOST

Spring 2014 Colour Trends