Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

GB: perquisition chez le chanteur Cliff Richard dans une enquête sur une agression sexuelle

GB: perquisition chez le chanteur Cliff Richard dans une enquête sur une agression sexuelle

Une propriété du chanteur britannique Cliff Richard a été perquisitionnée jeudi à Sunningdale (ouest de Londres) par la police dans le cadre d'une enquête sur une agression sexuelle sur mineur datant des années 80, ont indiqué la police et les médias.

"La police du South Yorkshire est entrée dans une propriété de Sunningdale, dans le Berkshire et des enquêteurs perquisitionnent actuellement la propriété", a indiqué à l'AFP un porte-parole de la police. Les médias, dont la BBC, ont identifié ce lieu comme appartenant au chanteur Cliff Richard.

"Un mandat de perquisition a été délivré après que la police eut reçu une plainte sur des faits de nature sexuelle remontant aux années 1980 impliquant un garçon qui n'avait pas 16 ans à l'époque", a précisé la police.

"Personne n'a été arrêté et le propriétaire des lieux n'était pas présent", a précisé la police.

L'ancienne rock star, âgée de 73 ans, a vendu près de 250 millions de disques dans le monde et a été anoblie en 1995 par la reine Elizabeth II.

ar-mc/jmi/ih

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.