NOUVELLES

Canadien de Montréal : Marc Bergevin s'exprime (enfin) sur le dossier de P.K. Subban

12/08/2014 04:12 EDT | Actualisé 12/10/2014 05:12 EDT
PC

Marc Bergevin a finalement pu s'exprimer au sujet de P.K. Subban au deuxième tournoi de golf de Michel Therrien, mardi.

Le directeur général du Canadien a admis avoir trouvé le processus d'arbitrage fatigant, mais il a surtout souligné qu'il s'attendait à la sortie de l'audition que le dossier bouge dans les 48 heures, avant le rendu du verdict. Il est heureux d'avoir trouvé un terrain d'entente avec Subban, avant que l'arbitre n'ait à trancher.

Il a également dit que le propriétaire du Canadien, Geoff Molson, avait été tenu au courant de l'évolution du dossier, ce qui est normal pour un dossier de cette importance, mais que c'est le « personnel hockey » qui a pris la décision. Rappelons que le défenseur a signé un contrat de 8 ans pour 72 millions de dollars. C'est le plus gros contrat de l'histoire de l'équipe.

Par ailleurs, on a pu apprendre au club de golf Le Mirage que Francis Bouillon était toujours en discussion avec l'équipe montréalaise, mais qu'il discutait aussi avec d'autres équipes. Bergevin ne nie pas « avoir un intérêt », mais précise qu'il attend de voir comment les pièces tomberont en place au cours du camp d'entraînement.

Patrick Roy et Mario Lemieux étaient notamment présents au tournoi, ainsi que quelques joueurs du Canadien, dont Lars Eller.

Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.

data-href="https://www.facebook.com/HuffPostQuebec" data-send="truedata-width="570"data-show-faces="false"data-font="arial">



Comment connecter son compte HuffPost à Facebook pour pouvoir commenter?

INOLTRE SU HUFFPOST

La saison 2013-2014 de la LNH en vidéos