DIVERTISSEMENT

La 7e édition du Festival d'art émergent (FAST) se tient du 13 au 16 août à Sorel-Tracy (PHOTOS)

11/08/2014 11:23 EDT | Actualisé 11/08/2014 11:32 EDT
Courtoisie

La 7e édition du Festival d’art émergent, qui a pour mission de faire découvrir les talents émergents du cinéma, de la musique, du théâtre et des arts visuels, ouvrira à Sorel-Tracy le 13 août prochain et se clôturera trois jours plus tard, soit le 16 août.

Pendant ces quatre jours, plus de 130 artistes participeront aux festivités qui se tiendront dans 5 lieux phares du centre-ville de Sorel-Tracy.

Dix courts métrages seront présentés consécutivement de 13h à 22h tout au long du festival. En musique, les festivaliers retrouvent notamment Émily Rajotte, le quatuor Cherry Chérie, Lakes of Canada, le groupe Mauves, Debbie Tebbs, Rock Forest et plusieurs autres. En théâtre, la pièce Porno moi one last time du créateur Yann Villeneuve sera jouée.

Dans la catégorie des arts visuels, les passants pourront admirer le travail 9 artistes, dont celui du petits univers en papier découpé d’Heidi Deschène-Doré et la peinture robotisée de Jules Deslandes.

Pour satisfaire à la demande, l’organisation du spectacle a même annoncé la mise en place d’une navette de Montréal à Sorel pour la soirée du vendredi 15 août.

Pour plus d’informations sur l’évènement, consultez le www.festivalfast.com

INOLTRE SU HUFFPOST

FAST en 2013