NOUVELLES

Un Cessna s'écrase dans le nord-ouest de l'Ontario: trois morts

09/08/2014 06:43 EDT | Actualisé 09/10/2014 05:12 EDT
Mikulas Jaros via Getty Images

KENORA, Ont. - Trois personnes ont perdu la vie dans l'écrasement d'un petit avion dans le nord-ouest de l'Ontario, a annoncé la police provinciale, samedi.

Une équipe de recherche et de sauvetage a localisé le Cessna 182 vendredi en fin de journée dans le secteur du lac Chappie, au sud de Kenora. Les secouristes ont trouvé deux personnes mortes dans l'appareil, et une troisième a succombé à ses blessures par la suite.

La Police provinciale de l'Ontario s'est rendue sur les lieux après avoir reçu un signal d'une balise de détresse provenant du lac Chappie.

Les victimes sont Nikolas Rajala, 41 ans, Teresa Rajala, 40 ans, et Lynn Bohanon, 36 ans, tous domiciliés à Grand Rapids, au Minnesota.

Selon la police, les trois personnes logeaient dans un camp de pêche de la région. Le groupe était parti en expédition de pêche pour la journée lorsque l'écrasement s'est produit.

La police provinciale et le Bureau de la sécurité des transports du Canada ont ouvert une enquête pour déterminer la cause de l'accident.

INOLTRE SU HUFFPOST

Le 787 Dreamliner d'Air Canada