DIVERTISSEMENT

Il joue «La Lettre à Élise» au piano en douze versions différentes (VIDÉO)

08/08/2014 04:51 EDT | Actualisé 08/08/2014 04:53 EDT

L'attente dans les aéroports est parfois très longue et dans ces moments-là, il est bien compliqué de trouver de quoi s'occuper. Heureusement, de nombreux pianos sont de plus en plus souvent mis à la disposition des voyageurs pour passer le temps en musique.

Si la plupart des voyageurs n'osent pas s'asseoir devant l'instrument, il semble toujours y avoir quelqu'un de prêt à partager ses talents. Cela a été le cas avec Maan Hamaded, un jeune Maltais qui a profité de son passage à l'aéroport de Prague pour interpréter la très célèbre Lettre à Élise.

Comme vous pouvez le voir dans la vidéo en tête d'article, particulièrement appréciée sur Reddit ces jours-ci, ce dernier ne s'est pas contenté de jouer la version originale composée par Beethoven. Le voyageur a en effet interprété douze versions différentes et impressionnantes de ce morceau avant de conclure par la musique de Titanic, My heart will go on.


À VOIR AUSSI SUR LE HUFFPOST :


Les 10 aéroports où la vue est la plus belle à l’atterrissage


Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.

data-href="https://www.facebook.com/HuffPostQuebec" data-send="truedata-width="570"data-show-faces="false"data-font="arial">



Comment connecter son compte HuffPost à Facebook pour pouvoir commenter?