DIVERTISSEMENT

La maison de Mariah Carey à Los Angeles est toujours à vendre (PHOTOS)

29/07/2014 08:54 EDT | Actualisé 29/07/2014 08:55 EDT
AFP

À vendre. Mariah Carey et son époux Nick Canon ont décidé il y a quelques mois déjà de se séparer de leur somptueuse villa dans le quartier chic de Bel Air à Los Angeles.

10 millions de dollars. C'est la somme pour laquelle a failli partir la maison de la diva, avant que l'acheteur ne se rétracte a annoncé le site. À l'origine, le prix était de 13 millions de dollars.

Avis donc aux amateurs! La maison est toujours sur le marché. Et ce bien a plusieurs atouts à faire valoir. Une surface de 12 000m², sept chambres, une salle de cinéma, un terrain de basket intérieur, une salle de gym et un terrain de golf. Sans compter la grande piscine dans laquelle l’interprète de Hero a fait graver ses initiales et celles de son époux.

Le couple avait acheté cette maison en 2009 pour 7 millions de dollars. D'après TMZ, la diva aurait l'intention de laisser tomber Los Angeles pour la côte est. Mariah Carey n'est pas à plaindre puisqu'elle possède déjà un immense triplex à New York et une superbe villa face à la mer dans les Bahamas.

À 44 ans, la chanteuse a sorti son album «Me. I am Mariah... The Elusive Chanteuse» comprenant le titre #Beautiful certifié disque de platine aux États-Unis (1 million d'exemplaires ou plus).

Découvrez la maison en photos :

Mariah Carey vend sa maison à Bel Air

Retrouvez les articles du HuffPost sur

href="https://www.facebook.com/HuffPostQuebec" target="_hplink">notre page

Facebook.

href="https://www.facebook.com/HuffPostQuebec" data-send="truedata-

width="570"data-show-faces="false"data-font="arial">



> Comment connecter son

compte HuffPost à Facebook pour pouvoir commenter?