DIVERTISSEMENT

Billet d'or pour «Les Morissette»

21/07/2014 03:02 EDT | Actualisé 21/07/2014 03:02 EDT
Marc Young

Véronique Cloutier et Louis Morissette ont eu la surprise, alors qu’ils terminaient leur spectacle devant une salle comble au Théâtre Lionel-Groulx de Ste-Thérèse le samedi 19 juillet, de recevoir un billet d’or pour souligner la vente de 50 000 billets du spectacle Les Morissette.

«Nous sommes fiers d’être associés au spectacle Les Morissette, auquel nous souhaitons un grand succès», a spécifié Carole Chapdelaine, première vice-présidente Région Québec et Est de l’Ontario de la Banque Scotia, en remettant la récompense au duo.

«Il s’agit ce soir du 14e spectacle de rodage des Morissette», a ajouté Sébastien G. Côté, producteur du spectacle. «Je pense que c’est la première fois dans l’histoire de l’humour au Québec qu’on remet un billet d’or aussi tôt dans une tournée.»

La tournée des Morissette a débuté le 27 juin dernier au Centre des Arts Juliette-Lassonde de St-Hyacinthe. Les représentations au Théâtre Lionel-Groulx de Sainte-Thérèse se poursuivent jusqu’au 2 août prochain.

Avant leur rentrée montréalaise, prévue le 27 novembre au Théâtre Maisonneuve de la Place des Arts, le couple visitera plusieurs villes de la province, s’arrêtant entre autres à Saint-Hyacinthe, Brossard, Sorel, Laval, Saint-Jean-sur-Richelieu, Gatineau, Québec et Terrebonne. Pour acheter vos billets et connaître tous les détails de la tournée, consultez lesmorissette.com.