BIEN-ÊTRE

Goûtez Montréal gratuitement le 26 juillet prochain (VIDÉO)

17/07/2014 12:34 EDT | Actualisé 17/07/2014 12:34 EDT

L’événement Goûte ton quartier organisé par Pages Jaunes revient pour une 2e année le 26 juillet à Montréal et à Toronto suite au succès de sa première édition en 2013.

C'est quoi? Une dizaine de promenades guidées gratuites dans divers quartiers des deux villes pour découvrir les commercants locaux.

Les circuits, d’une durée d’environ 90 minutes, permettront aux participants d’explorer les rues, restaurants, brasseries, cafés et autres commerces locaux des quartiers participants. Organisées en collaboration avec les associations de commerçants locales, les visites sont guidées par des mordus de gastronomie qui connaissent toutes les bonnes adresses de leur quartier respectif et feront découvrir leur caractère unique.

«Goûte ton quartier s'inscrit dans notre engagement à soutenir les collectivités locales et toutes les petites entreprises se spécialisant entre autres dans la restauration», dit François Ramsay, premier vice-président aux affaires corporatives chez Pages Jaunes. «Avec des événements comme Goûte ton quartier, nous encourageons les gens à mieux connaître leur quartier et à en découvrir d'autres. C'est l'occasion d'essayer des restaurants ou cafés locaux que l'on n'a pas forcément le temps de visiter en temps normal.»

Pour vous inscrire, visitez le goutetonquartier.ca. L’inscription est obligatoire et le nombre de place est limité.

INOLTRE SU HUFFPOST

5 restos funky à Montréal