DIVERTISSEMENT

«Paradise Lost»: la bande-annonce de Benicio Del Toro en Pablo Escobar (VIDÉO)

16/07/2014 09:58 EDT | Actualisé 16/07/2014 09:59 EDT

«Personne n'échappe à Pablo Escobar...» C'est le message que la première bande-annonce de Paradise Lost tient à faire passer aux spectateurs. Il s'agit du premier long-métrage de l'acteur Andrea Di Stefano, que l'on a vu dans L'histoire de Pi.

Benicio Del Toro y incarne Pablo Escobar, le fameux «roi de la cocaïne» colombien qui a fait fortune dans le trafic de drogue des années 80. Le film suit Nick, jeune Américain en vacances venu rendre visite à son frère en Colombie, qui tombe amoureux de la nièce du trafiquant. Si la bande-annonce ne dure que trente secondes, elle laisse à penser que la vie de Nick va significativement se compliquer en faisant la connaissance de sa belle-famille.

paradise lost

Andrea Di Stefano n'est pas le seul à vouloir ressusciter le chef du cartel de Medellín abattu par la police en 1993 - certains pensent encore qu'Escobar s'est en réalité suicidé. Netflix travaille également sur un projet de série et a déjà commandé les dix épisodes d'une première saison de Narcos, réalisé par le brésilien Jose Padilha et dont le rôle titre est attribué à l'acteur Wagner Moura. Cette série devrait être tournée en 2015 en Colombie.

Bien que disparu depuis 20 ans, Pablo Escobar, tout comme ses hippopotames sauvages, ne semble pas prêt à se faire oublier.

INOLTRE SU HUFFPOST

Benicio del Toro