Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Mandat d'arrêt à Dubaï contre une ex-fiancée de Maradona

Mandat d'arrêt à Dubaï contre une ex-fiancée de Maradona

La justice de Dubaï a lancé un mandat d'arrêt contre Rocio Geraldine, une ancienne fiancée de la légende du football argentin Diego Maradona, qui l'accuse de lui avoir dérobé des bijoux, a annoncé la presse locale lundi.

Le procureur général de Dubaï, cité lundi par le quotidien Gulf News, a précisé que Maradona avait porté plainte contre la jeune femme de 24 ans, de nationalité argentine, le 10 mars, l'accusant de lui avoir volé des montres et des bijoux d'une valeur de plusieurs centaines de milliers de dollars.

La plainte a été transférée par le police au bureau du procureur général le 8 juin et ce dernier a décidé de lancer le mandat d'arrêt pour tenter d'obtenir l'extradition de la jeune femme pour pouvoir l'interroger.

Selon le Gulf News, les bijoux ont disparu après que Maradona a mis à la porte son ex-fiancée de sa villa de Palm Jumeira, une île sous forme de palme créée artificiellement.

Le jeune femme serait rentrée en Argentine alors que Maradona, qui est ambassadeur du Conseil des sports de Dubaï, est au Brésil où il a notamment commenté le Mondial-2014 pour la télévision vénézuélienne publique Telesur.

mh/ep

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.