DIVERTISSEMENT

Les jumelles de Joël Legendre sont nées

14/07/2014 07:03 EDT | Actualisé 14/07/2014 07:04 EDT
Agence QMI

La famille de Joël Legendre vient de s’agrandir. L’animateur et comédien et son conjoint sont parents depuis peu de jumelles, qui portent les prénoms d’Anaïs et Marion.

Joël a annoncé la bonne nouvelle sur sa page Facebook, lundi. Le Huffington Post Québec a tenté de joindre l’Agence Hubert Godard, qui gère la carrière de l’artiste, pour connaître la date exacte de la naissance des poupons, mais, en fin d’après-midi, personne n’avait encore retourné notre appel. Joël Legendre et son amoureux ont fait appel à une mère porteuse pour concrétiser leur rêve d’avoir des enfants ensemble.

Joël Legendre était déjà papa de Lambert, un garçon de 11 ans qu’il a adopté en 2004. Lambert fait ses premiers pas au cinéma dans le film grand public La gang des hors-la-loi, qui prendra l’affiche à la fin juillet.

Joël Legendre avait précisé, au moment de révéler qu’il accueillerait des jumelles, en avril dernier, qu’il se ferait moins présent dans les médias pour se consacrer pleinement à ce nouveau bonheur. Il sera tout de même de l’équipe du Bye Bye 2014, avec Hélène Bourgeois-Leclerc, Michel Courtemanche, Laurent Paquin, Pierre Brassard et Véronique Claveau.

INOLTRE SU HUFFPOST

Les couples québécois célèbres