NOUVELLES

Un enfant de 4 ans renvoyé d'un restaurant pour «non respect du code vestimentaire»

10/07/2014 11:18 EDT | Actualisé 10/07/2014 11:19 EDT

Il est normal de se sentir invincible quand les Tortues Ninja sont de votre côté. Mais pour Lewis Roberts, 4 ans, ça n'a pas suffi. Le petit garçon mangeait avec ses parents au restaurant The Tavern at Phipps', à Atlanta, lorsque la serveuse les a informés qu'ils devaient partir. La raison? Le chandail Tortues Ninja de Lewis allait à l'encontre du «code vestimentaire».

kicked out of restaurant

Selon la chaîne d'information locale 11Alive, la famille aurait essayé d'expliquer que le garçon n'avait que 4 ans et demandé à parler à la directrice. Mais celle-ci a soutenu la serveuse et demandé à la famille de quitter les lieux.

Pour comprendre le genre d'accoutrement acceptable au restaurant The tavern at Phipps', voici quelques photos visibles sur la page Facebook de l'établissement, trouvées par un certain Mommyish:

Un porte-parole de The Tavern at Phipps a exprimé les regrets du restaurant et fait la déclaration suivant à 11Alive: «Il s'agit d'une regrettable erreur de notre part. Notre employée était en formation et a mal compris notre politique. Nous tenons à présenter nos excuses à la famille.»

Les Tortues Ninja gagnent toujours à la fin.

INOLTRE SU HUFFPOST

Les 10 endroits les plus sales d'un restaurant
20 choses qui énervent le plus les serveurs