BIEN-ÊTRE

Tapas 24 ouvre en grande pompe à Montréal (PHOTOS)

10/07/2014 09:48 EDT | Actualisé 16/07/2014 03:12 EDT

On vous annonçait en mai dernier que Sébastien Benoît allait ouvrir le restaurant Tapas 24 à Montréal avec ses partenaires, le chef Carles Abellan (Tapas 24 à Barcelone) et Jorge Da Silva du groupe Mtl Cuisine. C'est chose faite depuis hier soir 9 juillet.

Le tapis rouge a été déroulé sur la rue Notre-Dame Ouest dans le Vieux-Montréal pour une soirée d'ouverture en grande pompe avec de nombreuses personnalités (voir notre galerie ci-dessous).

Les bouchées espagnoles et cocktails signature servis lors de la soirée promettent de bien belles choses. Le menu n'a toutefois pas encore été révélé au grand jour. La carte des vins qui comporte une multitude de vins catalans

et espagnols à prix accessibles a été conçue par un sommelier dont la réputation n'est plus à faire, François Chartier.

Le restaurant (anciennement le resto marocain Safran et Cannelle ouvert en 2012) compte deux étages dont le rez de chaussée et une mezzanine et peut accueillir jusqu'à 150 personnes. L'omniprésence du bois blond qui prend d'assault le plancher jusqu'au plafond, la grande fenestration et le plafond cathédrale donnent beaucoup de charme au local. La magnifique porte d'entrée orange attire immédiatement l'oeil. On entre? Certainement!

TAPAS 24

420 Notre-Dame Ouest

Montréal

facebook.com/tapas24mtl

www.tapas24.ca

INOLTRE SU HUFFPOST

Soirée d'ouverture officielle du restaurant Tapas 24