DIVERTISSEMENT

Six semaines après sa rupture avec Nick Loeb, Sofia Vergara est en couple avec Joe Manganiello (VIDÉO)

08/07/2014 10:03 EDT | Actualisé 08/07/2014 10:42 EDT

En couple avec un loup-garou. À peine célibataire, Sofia Vergara est déjà recasée avec Joe Manganiello qui joue le lycanthrope Alcide dans True Blood.

L'actrice de Modern Family n'a pas perdu de temps. Six semaines après sa rupture avec son fiancé Nick Loaeb, Sofia Vergara a trouvé l'amour dans les bras de Joe Manganiello.

Les deux acteurs ont été aperçus main dans la main lors du dîner des correspondants de la Maison-Blanche à Washington DC. Selon une source du Daily Mail, "Sofia est la fille de rêve de Joe". "C'est très très nouveau, ils s'amusent et apprennent à se connaître tous les deux", révèle un proche du couple au tabloïd anglais.

Sofia Vergara a rompu avec Nick Loeb le 23 mai dernier. L'actrice de 41 ans avait posté un message pour officialiser sa rupture sur le réseau social Whosay.

Je préfère le dire à mes fans personnellement, Nick et moi avons décidé de rompre. Nous avons rencontré beaucoup trop de problèmes en tentant de trouver comment passer du temps ensemble et, à cause de mon travail et à présent du sien, cela n’a fait qu’empirer et ce n’est plus amusant du tout. Nous restons très proches mais nous pensons que c’est ce qu’il y a de mieux pour nous actuellement.

INOLTRE SU HUFFPOST

Actrices TV les mieux payées en 2013