Il n'existe pas de mauvaise publicité? Pour Robin Thicke, il se peut bien qu'elle existe. Le chanteur, régulièrement attaqué suite à son titre "Blurred Lines" considéré comme sexiste, s'est attiré les foudres de Twitter. Pourtant, cette fois, il n'est pas vraiment responsable.
La chaîne de télévision VH1 organisait ce mardi 1er juillet une séance de questions-réponses via Twitter avec Robin Thicke créant pour l'occasion le hashtag #AskThicke.
Avec la sortie prochaine de son nouvel album Paula, et la polémique autour de son dernier clip, dans lequel il tente de reconquérir sa femme, Robin Thicke est en pleine promotion.
Très vite, les twittos ont eu de nombreuses questions à poser au chanteur...
"Y a-t-il d'autres chansons de Marvin Gaye que vous prévoyez de voler?"
"Est-ce que Pharrell va écrire les meilleures réponses à votre place?"
Robin Thicke s'étant illustré ces derniers mois en repenti, amoureux transi, essayant à tout prix de séduire à nouveau son ex-femme Paula Patton, voilà une opération de communication qu'il a dû vite regretter...
"Est-ce que la façon dont vous harcelez votre ex publiquement est une publicité de plus à ses dépens ou seulement un besoin inconscient d'attention?"
"Etes-vous familier avec la manipulation émotionnelle comme justification à la violence conjugale?"
"Quelle relation entretenez-vous avec votre mère?"
"Quand vous chantez "I know you want it", on peut présumer que vous parlez d'une MTS?"
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