Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Mondial-2014 - Fernandinho a "vu la France souffrir"

Mondial-2014 - Fernandinho a "vu la France souffrir"

Le milieu de terrain brésilien Fernandinho a confié lundi avoir vu la première période de la France contre le Nigeria soulignant que les Tricolores avaient souffert et soulignant l'activité de Paul Pogba.

"J'ai vu seulement la première mi-temps (de France-Nigeria) mais j'ai vu que la France avait souffert avec une grosse pression du Nigeria qui a même eu un but annulé", a-t-il raconté en conférence de presse au camp de base des Brésiliens à Téresopolis.

"C'est une bonne équipe avec d'excellents joueurs. Peut-être que celui qui se distingue le plus est Pogba. C'est un joueur qui a une très bonne technique, qui est fort devant pour conclure et il a marqué de la tête."

Milieu de Manchester City, Fernandinho a été titularisé au milieu de terrain contre le Chili et devrait à nouveau occuper ce poste contre la Colombie en quarts de finale.

La France a battu le Nigeria 2-0 en 8e de finale avec notamment un but de Pogba et affrontera l'Allemagne en quarts.

pgf/sk

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.