Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Mondial-2014/Nigeria: les primes ont été payées (Keshi)

Mondial-2014/Nigeria: les primes ont été payées (Keshi)

Le sélectionneur du Nigeria Stephen Keshi a déclaré dimanche que les primes réclamées par les joueurs pour leur présence en 8e de finale du Mondial-2O14 avaient été payées, trois jours après avoir refusé de s'entraîner.

"Les primes ont été payées, il n'y a plus de problèmes", a expliqué Keshi.

Interrogé sur le refus de ses joueurs de s'entraîner jeudi, le sélectionneur a tenu à minimiser l'incident.

"Ce n'est pas qu'on a refusé de s'entraîner mais on attendait une décision, on discutait avec la Fédération, le temps est passé et on a oublié d'aller à l'entraînement. On en a profité pour mettre les choses à plat, la discussion n'a pas porté que sur les primes. On voulait une clarification et ça a été fait. Tout est résolu maintenant", a-t-il indiqué.

Le milieu John Obi Mikel a également affirmé qu'il n'y avait "pas eu de problème particulier".

"On a simplement discuté entre les joueurs, l'entraîneur, le staff et la Fédération, a-t-il poursuivi. C'est quelque chose qui arrive fréquemment. En club à Chelsea, on parle souvent des questions financières, ce n'est pas spécifique au Nigeria. On a reçu l'argent. Cela ne change rien à notre motivation qui est très très forte. On est prêt et en bonne forme, ce sera un match spectaculaire, très important pour les deux pays."

kn/dhe

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.