NOUVELLES

Un Bradley Cooper en carton fait le plus grand bonheur d'une mère de famille sur le web

28/06/2014 10:36 EDT | Actualisé 28/06/2014 10:36 EDT
mylifewithbradleycooper

Ah, vous aimeriez bien partager votre vie avec une star de cinéma mais vous ne voyez pas comment arriver à vos fins. Une maman américaine était dans le même cas mais a trouvé une solution loufoque pour donner vie à son fantasme.

Folle de Bradley Cooper, la jeune femme prénommée Danielle a décidé de prendre les choses en main et d'installer chez elle le célèbre acteur américain... en version cartonnée. Puis de se prendre en photo en sa compagnie régulièrement (voir le diaporama ci-dessous).

Elle vit avec un Bradley Cooper en carton

Et pour que rien de tout cela ne se perde, cette mère de deux enfants poste tout sur internet. Sur un site et des comptes Instagram, Twitter et Facebook intitulés "My Life with Bradley Cooper" (Ma vie avec Bradley Cooper, en français).

"Je voulais une vie avec Bradley Cooper, et bien... je n'ai qu'à m'en créer une", explique avec humour Danielle sur son site tout en précisant que l'acteur n'a ni "participé, ni autorisé cette histoire/hallucination" qui dure depuis le mois d'avril.

"C'est uniquement une manière de s'amuser !", assure la jeune maman qui a même su convaincre son mari Ed de succomber au charme dévastateur de la star américaine.