Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Shia LaBeouf arrêté par la police à la sortie d'un théâtre new-yorkais (PHOTO)

Shia LaBeouf arrêté par la police à la sortie d'un théâtre new-yorkais (PHOTO)

Menotté et escorté hors de la représentation de Cabaret à Broadway. Dure soirée pour Shia LaBeouf qui n'a pu profiter, jeudi 26 juin, que du premier acte de la comédie musicale. La star de la franchise Transformers, a été conduite manu militari hors du Studio 54. En cause? Un comportement inapproprié qui a empêché la bonne tenue du spectacle.

Variety rapporte notamment que l'acteur de 28 ans fumait dans l'enceinte de l'établissement qu'il a ensuite refusé de quitter, provoquant l'arrivée des forces de l'ordre. Selon le New York Post, LaBeouf aurait alors résisté, insulté et craché sur les policiers venus l'appréhender.

"Je viens de voir Shia LaBeouf menotté en larmes entouré de 6 officiers de police à l'extérieur de Cabaret la comédie musicale. Oh New York, tu es vraiment dingue."

Une nouvelle casserole dans la cuisine de LaBeouf. En 2013, l'acteur avait été renvoyé de la pièce Orphans qu'il devait interpréter sur les planches de Broadway après avoir déclenché le courroux de l'acteur/collègue Alec Baldwin.

Cette année, Shia a pris le temps d'asséner un coup de tête à un inconnu dans un bar londonien et d'apparaître sur le tapis rouge du festival de Berlin affublé d'un sac en papier sur la tête. Lassé par la célébrité, il a ensuite annoncé son retrait de la vie publique.

Sur Twitter, plusieurs personnes ont commenté l'événement dont l'actrice Lena Dunham:

"Je te comprends Shia: en 1993, on m'a fait sortir des Misérables en hurlant parce que je ne supportais pas les imitations de mort."

Shia LaBeouf sera à l'affiche de Fury aux côtés de Brad Pitt, dont la bande-annonce - visible ci-dessous - a été révélée jeudi 26 juin:

INOLTRE SU HUFFPOST

Sophie Thibault reptilienne?!

Les potins de stars

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.