DIVERTISSEMENT

V Télé: Jean-François Baril à la barre de «Ça commence bien»

25/06/2014 12:33 EDT | Actualisé 25/06/2014 12:33 EDT
Facebook

C’est désormais avec Jean-François Baril que les téléspectateurs de V prendront leur café matinal l’automne prochain. Dès le 1er septembre, l’animateur sera à la barre de l’émission quotidienne Ça commence bien, en remplacement de Richard Turcotte.

La direction de la chaîne a officiellement annoncé l’arrivée du nouveau timonier de Ça commence bien mercredi matin, après quelques semaines de suspense. On ignore encore qui sont les collaborateurs qui entoureront Jean-François Baril dans cette mouture revampée du rendez-vous. Pendant l’été, c’est Patrick Langlois qui sera aux commandes de la table ronde, entouré de l’équipe habituelle.

«Les auditeurs de V connaissent bien Jean-François puisqu’il fait partie de notre famille depuis les débuts, notamment avec La guerre des clans, a déclaré Nathalie Brigitte Bustos, directrice stratégie, contenu et programmation de V. Nous sommes heureux de pouvoir offrir à nos auditeurs un autre rendez-vous quotidien avec lui. Toute l’équipe est déjà au travail afin de proposer, dès l’automne, une nouvelle formule entièrement renouvelée! Jean-François est d’ailleurs très impliqué dans le développement de son contenu et nous avons très hâte d’en dévoiler les détails.»

Il y a quelques semaines, V confirmait que Ça commence bien changera de studio et sera probablement retransmise en direct des locaux de MusiquePlus, dont le groupe Remstar, qui possède aussi V, se portera sous peu acquéreur, avec MusiMax.

Ça commence bien est à l’antenne de V du lundi au vendredi, à 7h.