NOUVELLES

Le choc du premier épisode de True Blood

24/06/2014 07:47 EDT | Actualisé 24/06/2014 07:48 EDT
HBO

Cataclysme à Bon Temps.Le premier épisode de la saison 7 de True Blood a marqué de nombreux internautes.

ATTENTION AUX SPOILERS, Arrêtez votre lecture si vous ne souhaitez pas vous gâcher la surprise

tv show gifs

Cet épisode reprend pile au moment où le dernier épisode de la saison 6 nous avait laissé. Bon Temps était attaqué par des vampires contaminés. Chaque humain se voyait alors attitrer un vampire sain pour le protéger des vampires malades. L'épisode démarre avec une scène de bataille jusqu'au moment où... des pleurs se font entendre. Tara est morte. Sa mère la pleure dans un recoin jusqu'à ce que Sookie et ses amis arrivent.

true blood

"Elle est morte. Je déteste dire ça, mais elle est vraiment morte. Je ne suis plus dans la série" a confié l'actrice Rutina Wesley, à TVGuide. Et cette mort aura nécessairement des effets sur le reste des personnages, Sookie en tête. "Ils seront tous profondément affectés. Tara et Sookie sont les meilleures amies, donc je pense que ça va réellement la toucher. Elle va lui manquer, même si Tara faisait ses propres trucs. Ça va lui faire très mal, d'autant plus qu'elle est morte deux fois." ajoute l'actrice.

Mais Sookie n'était pas le seul personnage proche de Tara. Pam, sa créatrice l'était aussi. "Ça va être intéressant de voir comment ça va l'affecter et de voir si elle montrera la moindre émotion. Je suis curieuse de voir ça" continue Rutina Weslay.

Sur les réseaux sociaux, la mort de Tara ne fait pas l'unanimité.




La saison 7 de True Blood continuera le dimanche 29 juin prochain, sur la chaîne américaine HBO, avec l'épisode 2 intitulé "I Found You". Cette saison 7 est la dernière de la série.

INOLTRE SU HUFFPOST

Les personnages de "True Blood"