VIDEO

«First Kiss»: 40 inconnus se donnent des gifles dans une ultime parodie

24/06/2014 07:24 EDT | Actualisé 24/06/2014 07:39 EDT

Vous vous souvenez certainement de la vidéo "First kiss" qui a fait le tour du Web en mars dernier en proposant à 20 inconnus de s'embrasser pour la première fois devant des caméras. Voici sa dernière parodie, avec des gifles et l'enfant star du "Sixième sens" qui a bien changé (voir vidéo en tête d'article).

Vue plus de 85 millions de fois sur YouTube, "First Kiss" a déjà été parodiée des dizaines de fois: il y a eu des homophobes qui prennent dans leur bras des homosexuels, il y a eu la version lesbienne, la version gay, la version couleur,... Mais l'ultime parodie n'a rien de tendre.

Réalisée par le scénariste américain Max Landis ("Chronicle"), "The Slap" ("La gifle") réunit 40 inconnus pour se donner des gifles tour à tour. Une séquence en noir et blanc, drôle, stressante et ... percutante.

Les guests stars

Alors que la chanteuse Soko se cachait dans la toute première vidéo, "The Slap" a aussi ses célébrités: Haley Joel Osment ( l'enfant du "Sixième sens") ou encore Jessica Stroup et Dustin Milligan (de la série "90210").

INOLTRE SU HUFFPOST

Les parodies de la vidéo "First Kiss"