DIVERTISSEMENT

Sébastien Ricard, du groupe Loco Locass, arrêté pour conduite en état d'ébriété

23/06/2014 11:42 EDT | Actualisé 23/06/2014 11:42 EDT
PC

MONTRÉAL - Un membre du groupe Loco Locass, Sébastien Ricard, devra faire face à la justice pour avoir conduit un véhicule en état d'ébriété au cours du week-end, à Montréal.

L'incident est survenu dans la nuit de vendredi à samedi, quelques heures après la présentation d'un spectacle du groupe aux FrancoFolies de Montréal.

Laurent Gingras, du Service de police de la ville de Montréal (SPVM), a confirmé que le véhicule d'un homme de 42 ans a été intercepté vers 3 heures 30, après s'être engagé sur la piste cyclable à l’angle des rues Rachel et Saint-Denis.

Le conducteur reviendra en cour le 14 septembre pour répondre à une accusation de conduite avec les facultés affaiblies. Son permis de conduire a été saisi pour une durée de 90 jours et son véhicule remorqué à la fourrière. Un constat lui a également été remis pour avoir commis une action susceptible de mettre la vie d'autrui en danger en conduisant sur une piste cyclable.

Lors de l’arrestation, un passager de 36 ans, qui a tenté de s’interposer, a été arrêté pour entrave au travail des policiers.

Un spectacle des Loco Locass était prévu lundi soir à Tadoussac à l'occasion de la Fête nationale.

INOLTRE SU HUFFPOST

Loco Locass en 10 succès