Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Mondial-2014/France: séance à huis clos, avec Varane qui s'est entraîné à part

Mondial-2014/France: séance à huis clos, avec Varane qui s'est entraîné à part

L'intégralité des joueurs de l'équipe de France a effectué une séance d'entraînement à huis clos, lundi, y compris Raphaël Varane qui a travaillé à part au lendemain de sa gastro-entérite, a-t-on appris auprès de l'encadrement des Bleus.

Le défenseur de l'équipe de France n'a pas participé à l'opposition à 11 contre 11, synonyme de mise en place à 48 heures du match contre l'Equateur, mais a travaillé en ateliers et a couru.

Son état de santé avait été jugé suffisamment grave dimanche pour nécessiter une visite à l'hôpital de la ville avant que les examens finissent par rassurer le staff médical.

L'inconnue demeure quant à savoir s'il sera en mesure de disputer un match de Coupe du monde mercredi.

Le reste du groupe s'est en revanche entraîné normalement, y compris l'autre titulaire de la charnière centrale Mamadou Sakho, que Didier Deschamps avait estimé comme étant incertain en raison d'une élongation à la cuisse droite, ainsi que le défenseur Laurent Koscielny et le milieu Paul Pogba, ménagés la veille.

La France dispute son dernier match dans le groupe E contre l'Equateur, mercredi à Rio de Janeiro à 17h00 locales (22h00 françaises).

nip/dhe

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.