Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Mondial-2014 - L'Argentine a fait "un bon match" contre l'Iran, assure di Maria

Mondial-2014 - L'Argentine a fait "un bon match" contre l'Iran, assure di Maria

Le milieu de terrain Angel di Maria a estimé que l'Argentine avait fait "un bon match" contre l'Iran, samedi à Belo Horizonte, où l'Albiceleste a eu besoin d'un but de Messi dans le temps additionnel pour s'imposer (1-0) dans un match du groupe F.

"Selon moi, nous avons fait un bon match. Il est évident que cela ne jouait pas très bien, qu'ils (les Iraniens) étaient onze dans leur surface à défendre", a déclaré "El Fideo" (le vermicelle) en conférence de presse dimanche à Cidade do Galo.

"Nous avons essayé de marquer par tous les moyens possibles. Evidemment tout le monde pense que l'Argentine ne joue pas bien, mais il est impossible de bien jouer de cette manière", a-t-il estimé.

Pour expliquer le faible rendement de son équipe, Di Maria a souligné que Sergio Agüero "est arrivé avec quelques blessures" et que Gonzalo Higuain "ne s'est presque pas entraîné" ces dernières semaines avec les titulaires à cause d'un problème à une cheville.

Victorieuse aussi de la Bosnie (2-1), l'Argentine est qualifiée pour les huitièmes de finale avant même son dernier match de poule contre le Nigeria mercredi à Porto Alegre.

mar/fbx/dhe

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.