Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Mondial-2014 - Allemagne: Khedira et Boateng aux soins

Mondial-2014 - Allemagne: Khedira et Boateng aux soins

Le milieu Sami Khedira et le défenseur Jérôme Boateng sont restés aux soins dimanche au lendemain du nul de l'Allemagne contre le Ghana (2-2) dans le Mondial-2014.

Boateng a été touché à la cuisse gauche pendant le match et remplacé au retour des vestiaires, tandis que Khedira souffre d'un étirement du ligament du genou gauche, a indiqué la Fédération allemande (DFB).

Le milieu défensif devrait cependant être disponible pour affronter les Etats-Unis jeudi à Recife, selon le manageur de la sélection, Oliver Bierhoff.

Les deux joueurs devaient reprendre l'entraînement dès lundi, a-t-on ajouté du côté de la DFB.

L'attaquant Thomas Müller a eu droit à quelques points de suture au cuir chevelu pour une entaille consécutive à un choc avec le défenseur ghanéen John Boye, qui ne remettent pas en cause sa participation au dernier match de poule de la Nationalmannschaft.

La plupart des titulaires de samedi ont fait des exercices en salle, certains faisant quelques tours de terrain, tandis que les remplaçants faisaient des jeux avec ballon, durant le quart d'heure ouvert à la presse dimanche, à Santo André (nord-est).

ryj-ybl/jta

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.