Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Mondial-2014: possible "commotion" pour Martins Indi, évacué à l'hôpital

Mondial-2014: possible "commotion" pour Martins Indi, évacué à l'hôpital

Le défenseur néerlandais Bruno Martins Indi, sorti sur civière après un choc avec l'Australien Tim Cahill, semble souffrir d'une "commotion" et a été évacué vers un hôpital de Porto Alegre pour des examens, a annoncé mercredi le sélectionneur des Pays-Bas Louis van Gaal.

Le joueur de 22 ans a été contraint de céder sa place juste avant la pause de ce match du groupe B du Mondial (victoire 3-2 des Pays-Bas) après être resté au sol sur une charge de Cahill, averti sur cette action. L'attaquant Memphis Depay est alors entré en jeu (45+3).

"Le premier diagnostic de notre équipe médicale est qu'il s'agit d'une commotion mais on ne peut pas savoir par un examen superficiel. Donc il a été conduit à l'hôpital pour être examiné", a expliqué Van Gaal en conférence de presse.

"Si c'est une commotion, on peut être sûrs qu'il ne jouera pas pendant une semaine et qu'il ne pourra par conséquent pas jouer le prochain match" face au Chili lundi prochain, a-t-il conclu.

jed/dhe

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.