Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Mondial-2014: premier entraînement brésilien au complet pour l'Espagne

Mondial-2014: premier entraînement brésilien au complet pour l'Espagne

L'équipe d'Espagne s'est entraînée pour la première fois sur le sol brésilien lundi, au lendemain de son arrivée au camp de base de Curitiba (sud), avec un effectif au complet.

L'attaquant hispano-brésilien Diego Costa et le défenseur latéral Juanfran, dont la participation au Mondial avait été un moment douteuse à cause de blessures, ont pris part à la séance d'un peu plus d'une heure, au camp d'entraînement de l'Atletico Paranaense.

Diego Costa n'avait pu jouer que neuf minutes avec l'Atletico Madrid en finale de la Ligue des champions contre le Real Madrid le 24 mai en raison d'un problème musculaire à la cuisse. Juanfran souffrait d'une légère entorse à une cheville depuis ce match.

Les Barcelonais Jordi Alba, qui avait des ampoules au pied, et Gerard Piqué, de retour d'une blessure à la hanche, se sont également entraînés sans problème.

L'Espagne commencera la défense de son titre vendredi contre les Pays-Bas à Salvador de Bahia.

psr/fbx/jta

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.