Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Mondial-2014 - L'Argentine, cap sur Belo Horizonte

Mondial-2014 - L'Argentine, cap sur Belo Horizonte

La sélection argentine s'est envolée lundi après-midi pour le Brésil dans un avion peint aux couleurs de l'Albiceleste, cap sur Belo Horizonte, camp de base de Messi et ses coéquipiers.

"Merci à tous pour votre soutien", a lancé aux supporteurs argentins le défenseur Martin Demichelis depuis son compte Twitter.

"Nous ne sommes pas une équipe, nous sommes un pays!", a encore écrit le joueur de Manchester City.

Des centaines de personnes ont salué les 23 joueurs sur le trajet menant du centre d'entraînement de la Fédération argentine de football à l'aéroport.

Pendant son stage de préparation dans son centre d'entraînement d'Ezeiza, près de Buenos Aires, l'Argentine a disputé deux matches amicaux contre Trinité-et-Tobago (3-0) et la Slovénie (2-0).

Dimanche, l'Argentine débutera le Mondial contre la Bosnie au Maracana de Rio de Janeiro. Ses autres adversaires au sein du groupe F sont l'Iran et le Nigeria.

sa/ls/pb/ra/ap/jta

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.