Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Page Facebook de Justin Bourque? Des messages anti-policiers et pro-armes (VIDÉO, PHOTOS)

Page Facebook de Justin Bourque? Des messages anti-policiers et pro-armes

Un compte Facebook portant le nom d'un Justin Bourque a rapidement été découvert par les internautes hier à la suite de la fusillade de Moncton qui a coûté la vie à trois policiers. Le compte contient un bon nombre de messages anti-policiers et pro-armes à feu, mais n'a pas été officiellement relié au suspect Justin Bourque par la GRC. L'image du profil de même que le dernier message laissé par le propriétaire de la page circulent toutefois activement dans les médias.

Par ailleurs, plusieurs ont remarqué que le compte semblait actif durant la chasse à l'homme. L'homme pourrait être actif sur son compte, mais il est aussi possible que les nouveaux amis ajoutés au compte soit le résultat de personnes acceptant d'anciennes demandes d'amitié.

Voici des captures d'écran d'une sélection de messages que l'on peut retrouver sur le compte Facebook attribué à Justin Bourque:

INOLTRE SU HUFFPOST

Fusillade à Moncton (4-5 juin 2014)

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.