DIVERTISSEMENT

«Trouve-moi ça!» à V: Billy Tellier sera l'animateur

04/06/2014 01:28 EDT | Actualisé 04/06/2014 01:28 EDT
Courtoisie

La chaîne V annonçait il y a quelques jours avoir mis la main sur le concept espagnol Don’t say it, bring it! pour en faire une adaptation québécoise, intitulée Trouve-moi ça! On sait maintenant que l’humoriste Billy Tellier, qui anime déjà Les champions du web à la même antenne, sera aux commandes de ce nouveau jeu.

Dans Trouve-moi ça!, les participants devront trouver réponses à des questions, non pas avec des mots, mais plutôt en dénichant divers objets dans leur environnement immédiat. Dans le laps de temps le plus rapide possible, ils devront solliciter l’aide des passants pour mettre le grappin sur l’accessoire désiré, sans jamais le nommer devant l’animateur ni l’acheter. Un montant d’argent sera en cause dans chaque épisode de 30 minutes.

«L’humour et les talents d’animateur de Billy Tellier cadrent parfaitement avec le style de Trouve-moi ça!, et c’est avec beaucoup de plaisir que nous amorçons la production de l’émission qui sera en ondes dès septembre», s’est réjouie Nathalie Brigitte Bustos, directrice stratégie, contenu et programmation chez V.

Aussi au micro de CKOI le matin à la barre de Debout les comiques, Billy Tellier a jadis fait partie de l’équipe du Show du matin, à V, et a été un joueur régulier à Atomes crochus. Celui qui lançait son premier one man show, La loi du plus fort, à l’hiver 2013 reprendra les rênes des Champions du web en 2015.

INOLTRE SU HUFFPOST

Quelles séries regardez-vous en 2014?