Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Un hôtel de rêve caché dans un fort marin anglais (PHOTOS)

Un hôtel caché dans un «fort Boyard» anglais (PHOTOS)
AmaZingVenues

Vous voulez passer des vacances à Portsmouth en Angleterre? Pourquoi réserver dans un hôtel classique quand vous pouvez séjourner dans un fort marin Victorien du 19e siècle?

Le No Man's Land Fort (fort de la terre sans homme) est sur le point de devenir un hôtel. Ce site a été construit en 1867, à 2,2 km de l'île de Wight, pour protéger Portsmouth des navires de guerre de Napoléon III. En automne 2014, ce fort va être rouvert au public. Ce sont 22 chambres au milieu de la mer sur 4 niveaux, un spa, un restaurant et deux héliports que l'hôtel proposera au public.

(suite de l'article après ce diaporama)

No man's land fort

No man's land fort

Le No Man's Land Fort est un des trois forts exploités par AmaZing Venues, société de tourisme et d’événementiel. Le Spitbank Fort situé également à Portsmouth a été transformé par la compagnie. Un autre, le Horse Sand Fort est encore en travaux.

(suite de l'article après ce diaporama)

Spitbank fort

Spitbank fort

Pour l'instant le fort n'a pas encore de directeur, mais Mark Watts, gérant des trois forts, explique chercher «quelqu'un qui prendra soin de la gestion du fort de jour en jour», avant de rajouter: «quelqu'un qui peut commander sans être un tyran».

INOLTRE SU HUFFPOST

L'hôtel des Bleus au Brésil pendant la Coupe du monde

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.