NOUVELLES

Allemagne - Thomas Müller veut avoir plus d'assurances sur son rôle au Bayern Munich

04/06/2014 09:28 EDT | Actualisé 04/08/2014 05:12 EDT

L'attaquant Thomas Müller veut avoir des assurances sur le rôle qu'il va jouer à l'avenir dans l'effectif du Bayern Munich, a-t-il indiqué dans un entretien à l'hebdomadaire Stern, mercredi.

"J'en suis arrivé à un point où je veux savoir, avant la saison prochaine, si je suis un élément essentiel de l'équipe-type du Bayern et si le club compte vraiment sur moi pour les années à venir", a déclaré le joueur de 24 ans, qui fait partie de la sélection allemande pour le Mondial-2014.

Sous contrat jusqu'en 2017 en Bavière, Müller entend discuter prochainement avec le président du Bayern, Karl-Heinz Rummenigge.

Il a cependant assuré qu'il n'envisageait pas de quitter le club avec lequel il a réussi cette saison le doublé Championnat-Coupe d'Allemagne et atteint les demi-finales de la Ligue des champions.

"Je ne suis pas sur le départ, mais je ne peux pas donner de garantie pour toujours", a-t-il cependant précisé. La presse a récemment fait état de l'intérêt du FC Barcelone ou de Manchester United à son sujet.

hap/yap/chc

PLUS:hp