DIVERTISSEMENT

Youppi honore son pari avec Jimmy Fallon

01/06/2014 01:43 EDT | Actualisé 01/08/2014 05:12 EDT
Radio-Canada

Le Canadien de Montréal a été éliminé par les Rangers de New York. Conséquence : Youppi a perdu son pari avec l'animateur Jimmy Fallon. La mascotte, toujours inconsolable, est apparue sur des photos publiées sur le compte Twitter de l'équipe dimanche portant le chandail des Rangers.

Le Tricolore avait parié avec la vedette de NBC, via Twitter, que si les Canadiens perdaient, Youppi devrait porter le chandail des Rangers et se faire prendre en photo à 10 endroits différents dans la métropole québécoise.

Dimanche, le Canadien de Montréal a honoré sa promesse et a diffusé les photos de la mascotte, bien attristée, mais surtout un peu embarrassé, d'avoir perdu la gageure.

Jimmy Fallon a notamment indiqué qu'il souhaitait voir la mascotte avec le maillot de l'équipe adverse sur « le taureau mécanique », au restaurant Chez Serge à Montréal. Youppi a été bon perdant et a accepté d'être photographié sur le célèbre taureau.

Enfin, le Canadien a également changé la photo de son compte Twitter à la demande de Jimmy Fallon. L'animateur a déniché une photo du gardien de but, Henrik Lundqvist, en train de jouer de la guitare électrique. 

INOLTRE SU HUFFPOST

Séries 2014 - Troisième ronde: Canadiens - Rangers