DIVERTISSEMENT

«Toopy and Binoo Fun and Games» au Théâtre Maisonneuve en décembre

01/06/2014 08:39 EDT | Actualisé 01/06/2014 08:40 EDT
Courtoisie

Le spectacle en anglais Toopy and Binoo Fun and Games sera présenté au Théâtre Maisonneuve de la Place des Arts, le 2 décembre prochain.

En tournée un peu partout à travers le Canada à compter de septembre, la production s’arrêtera aussi à Ottawa, les 7 et 8 décembre.

La souris Toopy et son inséparable camarade, le chat Binoo, raviront une fois de plus les tout-petits dans de nouvelles aventures qui les mèneront cette fois tout droit dans un coffre à jouets. Entourés de personnages amusants, nos deux acolytes assembleront des casse-têtes farfelus, danseront avec les X et les O du jeu de Tic Tac Toe et se promèneront sur une planche de serpents et échelles, pour donner vie à une expérience interactive et à un univers plein de fantaisie et de spontanéité, à leur image.

Toopy and Binoo Fun and Games, un projet chapeauté par Koba Entertainment, mélange à la fois théâtre, musique, danse, marionnettes et technologie multimédia pour captiver les jeunes spectateurs et leurs parents.

Les billets seront en vente dès le vendredi 6 juin. Pour plus d’informations, téléphonez à la billetterie de la Place des Arts, au 1(866) 842-2112 ou consultez le www.toopyandbinooontour.com.

INOLTRE SU HUFFPOST

Des activités extérieures pour jeunes enfants