DIVERTISSEMENT

Les seins d'Eva Green provoquent la censure d'une affiche de «Sin City» (PHOTO)

30/05/2014 08:48 EDT | Actualisé 30/05/2014 09:08 EDT

Cachez ce sein que je ne saurais voir. Tartuffe n'a pas le monopole de la pudeur affichée puisque l'affiche de la suite de Sin City sur lequel on peut voir Eva Green a subi les foudres de la censure américaine pour en avoir trop montré.

Trop sexy? La nouvelle affiche de Sin City : j'ai tué pour elle ne semble pas plaire à tout le monde. On y voit donc Eva Green dans la peau de la femme fatale Ava Lord. Un problème? La MPAA (Motion Pictures Association of America) qui émet les visas de classification des films et les autorisations de diffusion de matériel publicitaire en a trouvé plusieurs. D'après le site Page Six du New York Post, la «nudité» est le motif majeur de cette censure. Toujours d'après le site, «la courbe du sein, l'aréole et le téton sont visibles à travers le tissu transparent».

eva green sin city a dame to kill for

On vous laisse le soin de trouver ce fameux téton. Quoi qu'il en soit, c'est bien la seule affiche qui semble choquer la MPAA. L'autre poster dévoilant une Jessica Alba tout aussi sexy dans le rôle de Nancy n'a posé aucun problème, son soutien-gorge étant assez opaque.

jessica alba sin city

Alors que le premier volet reprenait la trame des tomes 1, 3 et 4 de la BD de Frank Miller, celui-ci reprend le tome 2. Au programme, vengeance, trahison et scènes violentes. Ce film de Robert Rodriguez et Frank Miller sortira au Québec le 22 août 2014.

INOLTRE SU HUFFPOST

Publicités censurées