VIDÉO

Il se prend pour Pyro des X-Men (VIDÉO)

30/05/2014 06:33 EDT | Actualisé 30/05/2014 06:33 EDT

Connaissez-vous Pyro des X-Men ? Un jeune Britannique a décidé de s’approprier le temps d'une vidéo les pouvoirs de ce mutant qui contrôle le feu.

Après quelques échanges avec un spécialiste des effets spéciaux, Colin a appris à créer un engin alimenté au gaz. Des câbles relient les bouts du lance-flamme à la bonbonne, puis il ne reste plus qu'à appuyer sur la détente. Ce super héros "fait maison" précise que la flamme commence 8 centimètres après sa paume, pour ne pas la brûler.

pyro xmen

Pendant toute la vidéo, Colin Furze s'amuse à lancer quelques vagues de flammes dans son jardin, ou à faire griller des tranches de pain. Mais ce n'est pas la première fois qu'il essaie d'attraper les pouvoirs des X-Men.

Wolverine était une des expériences du jeune homme. Il s'était fait des griffes de métal. Avec là aussi un système de câbles permettant de rentrer et de sortir les griffes.

Magneto a également inspiré Colin Furze, mais pas comme on l'imagine. Ici pas question de contrôler les champs magnétiques ou de soulever un camion. Le jeune Britannique a créé des chaussures aimantées. Elles lui permettent de marcher au plafond sur une ligne métallique sans tomber.

INOLTRE SU HUFFPOST

X-Men: Days of the Future Past