NOUVELLES

Mondial-2014/Préparation - Espagne-Bolivie: déclarations

30/05/2014 07:32 EDT | Actualisé 30/07/2014 05:12 EDT

Vicente del Bosque (sélectionneur de l'Espagne): (Sur Torres) C'a été un match de préparation. J'ai une grande confiance dans Fernando Torres, nous sommes contents de la manière dont il a travaillé. (Sur le match) Nous sommes allés crescendo dans ce match. Nous avons diverses manières de jouer, nous ne misons pas sur un seul modèle et il faut savoir jouer différemment devant ce type d'adversaires."

Cesar Azpilicueta (défenseur de l'Espagne): "C'a été un match avec beaucoup d'occasions et nous avons marqué deux fois. L'équipe a été bien. (Sur le Mondial) C'est un rêve de jouer un Mondial. J'espère que nous arriverons tous dans les meilleures conditions possibles. (Favori pour le Mondial ?) Nous sommes les champions en titres, le Brésil joue à la maison et il a gagné la Coupe des confédérations. Au Mondial, les grandes équipes sont toujours là."

Gerard Deulofeu (ailier de l'Espagne): (Sur sa première sélection) "Je suis heureux, très heureux d'avoir débuté et d'avoir joué avec tous ces joueurs. Je ne savais pas que ce serait ma première. (Sur le Mondial) Je ne pense pas au Brésil mais à cette semaine avec la sélection, à apprendre et à profiter de chaque minute."

jed/mpd

PLUS:hp