NOUVELLES

Des étudiants québécois réalisent une fausse bande-annonce d'un film Disney (VIDÉO)

30/05/2014 05:31 EDT | Actualisé 31/05/2014 11:59 EDT

Vous souvenez-vous de cette vidéo postée sur Youtube en 2012, montrant un aigle royal qui tentait d'enlever un enfant dans le parc du Mont-Royal ?

La vidéo avait fait le tour du web, récoltant des millions de visionnements, avant que l’on apprenne qu’il s’agissait en fait d’un canular produit par quatre étudiants du Centre NAD de Montréal dans le cadre d’un cours.

Comme un coup n’empêche pas l’autre, des étudiants de la même école ont tout récemment décidé de récidiver avec un nouveau canular : une bande-annonce d’un présumé nouveau film de Disney intitulé «Into the Woods».

Dans la description sur Youtube, «Into the Woods» met en vedette James Corden, Emily Blunt, Mackenzie Mauzy et Johnny Depp. Le film est réalisé par Rob Marshall, qui a réalisé Pirates des Caraïbes. Et c’est le grand Stephen Sondheim qui se cache derrière la musique du film. Une équipe qui a de quoi faire rêver !

À lire les commentaires publiés sur Youtube, on constate que plusieurs internautes sont tombés dans le panneau. «OMG C’EST ARRIVÉ!» s’est exclamé un internaute. «Je veux voir ce film à Noël!» a écrit un autre.

INOLTRE SU HUFFPOST

L'histoire de Walt Disney en photos