DIVERTISSEMENT

Finale de «Breaking Bad» saison 5: Bryan Cranston sème le doute sur ce que devient Walter White (ATTENTION SPOILER)

30/05/2014 08:31 EDT | Actualisé 30/05/2014 08:32 EDT
AMC

Et si Walter White n'était pas mort? Invité sur CNN ce jeudi 30 mai, Bryan Cranston, l'interprète du mythique Walter White dans Breaking Bad, sème le doute sur la mort supposée de son personnage dans la «finale» de la cinquième et ultime saison de la série culte.

Alors que les fans venaient tout juste de faire le deuil du légendaire fabricant de meth surnommé Heisenberg, l'homme au chapeau noir pourrait bien faire son grand retour. Du moins c'est ce que laisse entendre Bryan Cranston après avoir campé le rôle du redoutable chimiste durant cinq ans.

Interviewé par Ashleigh Banfield pour parler de son parcours d'acteur, Bryan Cranston finit par répondre à une question qui brûle les lèvres de la journaliste et celles de milliers de fans inconditionnels de la série.

«Je vais vous demander, vraiment sérieusement. Je n'étais pas sûre que vous mouriez. Je ne l'étais vraiment pas. Vos yeux étaient ouverts et j'ai pensé: "Et si la police l'attrape, le met en prison, qu'il va mieux, qu'il s'évade et qu'il devient complètement fou?"», interroge Ashleigh Banfield.

«Hey, vous n'avez jamais vu de sacs prêts à partir ou quoi que ce soit», répond l'ancien acteur de la série Malcolm.

«Est-ce qu'il est mort?», insiste la journaliste.

«Je ne sais pas», réplique Cranston.

«Alors pas de film? Rien? Plus jamais de Walter White?», s'étonne Ashleigh Banfield.

«Il ne faut jamais dire jamais...», conclut l'interprète.

Il y a donc des chances que l'on revoit Bryan Cranston dans Better Call Saul, la série dérivée de Breaking Bad centrée sur la vie de l'avocat crapuleux, Saul Goodman, et qui sera diffusée dès novembre 2014.

Aaron Paul alias Jesse Pinkman, ex-associé du chimiste, a pour sa part confié son désir de faire quelques apparitions dans cette série dérivée. Le duo de fabricants de meth le plus mythique du Nouveau-Mexique n'a donc peut-être pas fini de sévir...

INOLTRE SU HUFFPOST

Breaking Bad: les derniers épisodes